Friday 31 August 2012

Pastel nails

Parlons bien, parlons ongles. Depuis le temps que  je me fais faire ma manucure dans un petit institut ongulaire par chez moi, je pensais vraiment qu'un jour ils allaient comprendre ce que je voulais dire par "ongles arrondis" forcement, les pauvres n'y sont pour rien, elles sont asiatiques et apprennent la langue. Tout ça pour dire que j'ai décidé de m'y coller, comme quoi le "on est jamais mieux servi que par soi-même" trouve tout son sens ici. Voici donc la forme que je voulais depuis 5146154511 millénaires et que j'ai enfin. J'aime également beaucoup la couleur♥
Petit édit: j'ai enfin réussis a trouver mes merveilles de vernis chez KIKO, j'en ai déjà essayé deux, regardez le résultat :)





8 comments:

  1. lovely colour! followed you in gfc, hope you can follow back! http://xxxloveisbeautyxxx.blogspot.ie/

    ReplyDelete
  2. Je ne sais pas si tu repond au questions sur formspring ou meme ici mais j'auais voulu savoir d'ou viens ta chemise noir celle avec le col avec les piques.? Merci !!

    ReplyDelete
  3. Si je répond! Pourquoi ne le ferais-je pas :)? La chemise vient de chez Forever21, je suis sur le point de faire un article.

    ReplyDelete
  4. Je viens de voir ton article pour la chemise merci d'avoir repondu!
    Je me demandais quand l'a tu acheter? Car elle n'est malheureusement pas sur le site

    ReplyDelete
  5. Anonyme: je l'ai achetée directement dans le magasin et je sais qu'il y a souvent des différences entre les shops et le site :( il y a un peu plus d'une semaine je pense.
    X
    Elena

    ReplyDelete