Monday, 15 October 2012

Instagram Feed

Bonjour à tous, un grand merci (encore) car ma page facebook vient de dépasser les 600 fans! Je vous rappelle par la même occasion que le concours (article dessous) se termine dimanche prochain à 23:59. En attendant de nouvelles jolies photos outfits (je pense avoir convaincu mon homme de s'en charger même si au début... "mais j'y connais rien en photo/mode blablabla " vous connaissez le refrain!) voici une actualisation de mes récent ajouts sur instagram où vous pouvez toujours me suivre @elenagreycat. 

Comme vous pouvez le constater ma vie déborde d’évènements plus intéressants les uns que les autres (ironie quand tu nous tient)
; je suis malade comme un chien (et je l'ai refilé à mon homme, amen), je mange des pancakes parce qu'il adore en faire et je ne vais pas m'en plaindre, je bois mon café dans ma tasse SUPER STAR, quand je n'ai pas une tête de zombie je joue les narcissiques.
Je réfléchis à comment terminer le tatouage du bras gauche, je joue avec mes bébés  je réfléchis à comment terminer tous les autres tatouages et je fais des pédicures ; Ah y'a pas a dire quand je suis malade, c'est ma vie toute entière qui à de la fièvre.

  /    

2 comments:

  1. toutes ces photos sont super
    j'aime beaucoup
    gros bisous ma belle

    ReplyDelete